Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
12 décembre 2013

Mon tableau Pinterest

Bonjour les filles,

          Aujourd'hui est un jour particulier. En effet, j'ai envie de me dévoiler un peu plus en vous faisant découvrir l'un de mes tableaux Pinterest.

Vous y découvrirez une partie de ce que j'aime.

http://www.pinterest.com/bebounette/tal/

 

Dorénavant, vous pourrez consulter ce tableau à votre guise en le retrouvant dans mes liens, colonne de droite.

J'espère que mes préférences vous séduiront également.

Publicité
Commentaires
C
Oh lala, ouiiiiiii!!!!! ;-)
Répondre
T
que de jolies choses !!!!!!! merci !!!!!!!! ahhhhh tous ces vêtements romantiques .......;ça donne envie de dentelles, rubans .....<br /> <br /> MERCI !
Répondre
C
Autant pour moi Coco, oui il y en a un au crochet et tu as vu le petit hérisson en laine feutrée, là j'ai vu le tuto où la personne le montrait image par image, c'est un travail remarquable!<br /> <br /> Tu fais comme tu veux pour Pinterest. C'est toi qui vois mais il n'y a aucun engagement lorsque l'on est inscrit.
Répondre
C
Coco,<br /> <br /> Le petit york est fait en laine feutrée lol, bluffant non?<br /> <br /> Le tableau que j'ai fait représente des épingles parce que j'aime les articles. Certains ont des tutos, d'autres non.<br /> <br /> Je les épingle pour remercier les créateurs créatrices, et cela me permet de me donner des idées sur ce que je pourrais faire à partir de ce que je vois.<br /> <br /> Pour avoir des tutos, il faut aller en haut et à gauche de la barre d'outils Pinterest et demander pattern x ou y et là, tu as des modèles et patrons de ce que tu recherches précisément.<br /> <br /> Pinterest est une mine de pépites, je ne regrette vraiment pas d'y être abonnée. Cela permet également d'épingler des articles qui nous plaisent sur des blogs, ainsi, tes propres créations se retrouvent sur Pinterest et sont à leur tout épinglées par d'autres personnes qui les aiment.<br /> <br /> C'est une grande chaîne de partage.<br /> <br /> Je suis sûre que tu aimerais si tu y étais abonnée.<br /> <br /> Si tu veux d'autres infor, n'hésites pas à me demander. Je ne maîtrise pas encore tout le fonctionnement de Pinterest mais j'arrive à me débrouiller.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité