Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 août 2013

CAL broche fleur 2ème étape

Coucou les filles!

       Comme vous avez fait connaissance avec votre matériel et que nous sommes en commité restreint pour ce CAL, je vous propose d'observer ces fleurs qui pourraient vous servir de modèle si vous n'en n'avez pas, sinon, choisissez une fleur dans un livre de jardinage ou autre, une fleur que vous aimez bien ou une fleur imaginaire.

             mes broches fleurs

A 14 h 30, vous aurez la suite de la 2 èùe étape. Vous aurez le week-end voire plus si besoin est pour réaliser les pétales de votre fleur.

Je vous laisse choisir la fleur qui vous plaira le plus.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis sûre que tu peux faire une jolie fleur! :-)
Répondre
T
oui je vais tester la seconde, mais j'achèterai des aiguilles quand j'aurai l'occasion, histoire de ne pas rester sur 'un échec', je suis sûre que je peux améliorer ;-)
Répondre
T
1iere pétale ok, seconde, je casse une aiguille ........ (encore 2 ouf !!!). Je ne trouve pas aisé de reproduire la 2ieme à "l'identique", je commence à me dire que c'est un travail trop minutieux par rapport à mes capacités peu développées de patience lol !!!!<br /> <br /> je passe aux autres pétales (prévu 4 grandes et 4 petites) et casse mes 2 autres aiguilles à la 4ième ......... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ............<br /> <br /> alors que je venais de constater une différence flagrante dans la qualité des laines ............. celle de Tal est nettement plus facile à travailler, elle prend forme beaucoup plus rapidement .....<br /> <br /> <br /> <br /> voilà, je vais aller acheter d'autres aiguilles pour pouvoir continuer ...... et vu que j'ai galérer pour trouver les précédentes, il me reste à croiser les doigts ..........
Répondre
C
Je v ais mettre des fleurs pour exemple, mais là, ça beugue encore, le temps de dîner.<br /> <br /> A + Coco
Répondre
C
Je n'ai arrêté aucune date Coco, chacune fait selon son emploi du temps.<br /> <br /> Je vais voir tes couleurs sur ton blog<br /> <br /> J'ai recommencé mon pétale pour faire une fleur d'une oautre couleur car l'écru passait mal à l'écran, on ne voyait pas grand chose..<br /> <br /> J'ai avancé la date de départ pour que toi et Tricotam vous vous familiarisiez avec les matières et la façon de piqueter.<br /> <br /> Je file sur ton blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité