Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 août 2013

2ème étape du CAL fleur broche en laine feutrée.

Coucou les filles,

       Nous voici à la 2ème étape. Pour la réaliser, vous aurez besoin de :

                             Cal fleur 1

Vos 2 aiguilles comme indiqué étape 1, votre laine cardée, une monture de broche, une petite paire de ciseaux, un peu de fil et une aiguille à coudre ainsi qu'une plaque de polystyrène compressé, si vous n'en n'avez pas, un bloc de mousse.

A présent, commençons à feutrer comme ceci:

(cliquer sur les photos pour les agrandir et lire les indications)

Je m'aperçois que les photos ne sont pas beaucoup plus grande alors, se servir de la touche contrôle du clavier et la molette de la souris)

                              2

                             3

                             4

                             5

                             6

 

                             7

 

                             8

 

                             9

 

                             10

 

                             11

 

                            13

 

                           14

 

                           15

 

                          16

 

                                      17

 

Lorsque vous aurez terminé vos 5 pétales, attendez la suite pour les assembler. J'ai une petite astuce simple et efficace.

A vous maintenant!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser!

 

Publicité
Commentaires
C
Ce serait du plus bel effet!!!<br /> <br /> J'ai testé le mélange de couleurs, pas beau du tout.<br /> <br /> Je vais manger et je mettrai les exemples de fleurs.<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Coco, otu peux faire ton coquelicot en orange avec son coeur noir, ce serait vraiment beau.<br /> <br /> Les coquelicots ne sont pas rouge rouge! ils sont vermillon et les pavots sont de différentes couleurs.
Répondre
C
Oui, il faut piquer et piquer!!!! Avec un manche et plusieurs aiguilles ça avance beaucoup plus vite mais je n'ai pas triché, j'ai fait avec mes 2 aiguilles! lol
Répondre
C
Dans cette technique, il vaut mieux que ce soit compact<br /> <br /> Je vais mettre une anémone justement.<br /> <br /> Surtout, attends bien sagement avant l'assemblage hein!!! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Pas du tout Coco, je viens de terminer un lotus pour la prochaine étape.<br /> <br /> Je v ais mettre desd photos de fleurs, tout à l'heure j'ai beugué mon blog en transférant.<br /> <br /> Je les mettrai après dîner.<br /> <br /> A vite!<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité