Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
7 août 2013

Avancée de ma veste en free form

 

Coucou, me revoiloù!

       Je ne puis compter le nombre de fois où j'ai défait pour refaire! mais je m'approche doucement de la fin de ma veste. Je ne sais si vous vous souvenez mais j'avais fait un bras! Mais au moment de faire la jonction, ça n'allait pas du tout alors, j'ai redémonté une bonne partie de la manche en question et je suis partie cette fois de l'emmanchure. Comme je n'arrivais pas à joindre cette manche qui me plaisait quand même, j'ai réussi à la placer à gauche. Pour bien maintenir l'ensemble, j'ai enfilé une serviette éponge roulée à l'intérieur du haut de manche et de la manche.

Lorsque ma veste sera terminée, les premières et dernières formes se trouveront au bout des manches....je ne l'ai pas fait exprès! lol

                                

                        Veste début manches

                          

                         prépration jonction manche

                                     

                 jonction manche gauche 2

Publicité
Commentaires
D
Elle va être MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> <br /> J'ai hâte de te voir dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez courage, plus que...........<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
C
Oui Coco, ça commence à sentir bon la fin. Il me restera à peaufiner les finitions.<br /> <br /> Je sais déjà ce que j'aimerais faire après la veste, j'en reparlerai pour avoir des avis.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité