Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
8 août 2013

Pour une oeuvre collective

Bonjour les filles!

        Comme il n'est pas trop tard pour participer au projet commun de Freecolors, toutes les iinfos sur:

           http://freecolors.over-blog.com/

Je viens vous faire découvrir le début de ma participation.

                      Coquelicot                                                       

Je n'aurais pas eu le temps de faire mes fleurs au crochet et je ne les aurais pas forcément réussies. J'ai opté pour la laine feutrée, j'aime la travailler. Ce n'est qu'une ébauche, je vais retravailler le bourdon qui est trop long.

              coquelicot 2

 

              tournesol

Pour info, j'ai terminé les manches de ma veste cette nuit!!! Il ne me reste plus qu'à fignoler et faire les bordures de finitions....youpi!!!!!!

Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Ah oui! tu vas tricoter le cordon, il va te falloir à peu près du 10 en aiguilles! Il va te falloir mouliner! lol mais le résultat va être sympa! J'ai hâte de le voir!!!
Répondre
C
C'est sur, on ne peut pas être sur tous les fronts! lol<br /> <br /> Je suis sûre que ça te plaitait.<br /> <br /> J'ai quand même cassé 4 aiguilles sur le tournesol dont une dans mon doigt et je n'arrivais plus à la récupérer à cause de l'éperon! Pas grave.<br /> <br /> Il me reste à faire une marguerite et des départs de tiges et un fond.<br /> <br /> Bon Dimanche Coco!
Répondre
C
Oui, la cause est belle et humaniste, ça me fait vraiment plaisir de participer.<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas Fleur, tu auras d'autre possibilités, chaque chose en son temps. Pour le moment, il faut te reconstruire.<br /> <br /> Je pense à toi<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonsoir Tal,<br /> <br /> C'est réellement très joli, tes coquelicots peints ou découpés dans du feutre, une de mes fleurs préférées aussi j'aime ces réalisations du feutre, j'en ai quelques unes de bien merveilleuses via Pinterest.com. <br /> <br /> Bien joli Tournesol, que des pensées positives dans ces fleurs .!<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais Freecolors, <br /> <br /> et suis admirative de cette styliste Freeform.<br /> <br /> <br /> <br /> Son amour pour sa mère et son père et sa fille , son mari et ses copines sont un exemple pour moi, j'aime savoir que des gens comme elles existent. <br /> <br /> Elle est toujours en train d'inventer et créer parfois c'est magique.<br /> <br /> <br /> <br /> le projet qu'elle a pour son papa est tellement génial!<br /> <br /> j'aurais dû y participer car c'est un cal d'amour pour son papa et pour le partage entre nous toutes, un cal humaniste .<br /> <br /> <br /> <br /> Mais pour l'heure je dois me restreindre, suis un peu paumée , çà ira mieux très vite alors peut-être vais aller de mes fleurettes au crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
T
:-)))))) tout aussi joli que le coquelicot !!! vivement voir le tapis mural terminé avec toutes les réalisations !
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité