Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
14 juin 2013

Des nouvelles pour nos cheveux

Bonjour les filles,

       Après de longues semaines d'hésitation entre laisser mes cheveux blancs ou continuer de les colorer, sachant que cette action devenait contraignante pour moi. Après mure réflexion, je ne me voyais pas en blanc gris donc j'ai acheté cette nouvelle coloration mousse réutilisable et je viens vous dire ce que j'en pense:

La couleur est fidèle à la photo de l'emballage et couvre bien les cheveux blancs. Elle est vraiment, mais vraiment, j'insiste, très facile à appliquer. Plus besoin de prendre des précautions pour ne pas tacher les joints de la faïence. Pas d'odeur repoussante ni suffoquante.  Le temps de pause est de 30 minutes pour une couleur complète. Moi, j'ai d'abord appliqué sur les racines, laissé poser 20 mn, puis, j'ai allongé 10 mn sur le reste des cheveux. Après le rinçage, j'ai appliqué le soin, car malgré tout, je trouve cette couleur assez rude pour le cheveu. Après le soin, les cheveux sont doux, brillants, souples. A présent il faut attendre quelques jours afin que la couleur se stabilise à l'ai, comme pour toutes les couleurs. Je vous dirai si elle tient bien au shampoing mais comme c'est un groupe 3 (couleur permanente) il ne devrait pas y avoir de problème. Donc, je suis satisfaite et recommande ce produit pour celles d'entre vous qui hésiteraient encore. Le prix est de 15 Euros environ mais vous pouvez réutiliser l'aérosol plusieurs fois pour les retouches des racines, donc c'est économique.

                           coloration schwarzkopf

                    Coloration prête à l'emploi de Schwarzkopf

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Coco d'être venue donner ton avis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire pour tes mèches, c'est comme un coup de soleil sur les cheveux, c'est très joli et pas besoin d'entretien des racines. Ils font même les kits pour le faire à la maison maintenant.<br /> <br /> Pour ma couleur, depuis hier, elle a un peu bougé avec l'air, c'est plus couleur châtaigne que noisette mais il faut compter 1 semaine avant que ce soit stabilisé.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Merci FleurBelge,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente d'avoir trouvé cette couleur si facile à appliquer!<br /> <br /> Merci d'être venue voir et d'avoir commenté<br /> <br /> Gros bisou.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
ReBonjour Tal,<br /> <br /> Tu viens de me convaincre..;<br /> <br /> sais-tu ce que je ferai?<br /> <br /> Quand j'irai à Bruxelles, en septembre ou octobre dormir chez mes enfants, ( après la saison des chiens en pension chez moi pour les vacances de leurs maitres)<br /> <br /> donc, chez mes enfanst à Bruxelles il y a confort moderne:douche et eau chaude puisque ma chaudière est morte depuis décembre, <br /> <br /> alors je ferai l'expérience de teindre mes cheveux, ma fille sera hyper contente!<br /> <br /> <br /> <br /> car oui la couleur adoucit le visage déjà plus ou moins ridé , c'est aussi plus agréable à la vue pour ceux qui nous regardent.<br /> <br /> <br /> <br /> .Bien que j'opte pour le naturel,<br /> <br /> j'aimerais tant avoir ma couleur naturelle de ma jeunesse :auburn.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc tu dis que c'est pas nocif et facile à appliquer. <br /> <br /> <br /> <br /> ok je te promets de faire l'essai dès que j'ai accès à une salle de bain fonctionnelle,<br /> <br /> et te ferai part de mes observations et d'une photo de moi avant et après!<br /> <br /> Merci pour cette info qui servira à beaucoup d'entre nous les seniors!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité