Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
12 juin 2013

Dame nature opère

Coucou les filles,

       N'allez surtout pas croire que je fais du voyeurisme, pas du tout. Pour tout vous dire, j'étais dans mon salon et par la fenêtre, j'ai vu un gros oiseau sur une branche. Comme je n'avais pas mes lunettes sur le nez, j'ai pris l'appareil photo que j'ai mis contre la vitre et j'ai pris ce cliché.

En le transférant sur mon ordinateur, j'ai constaté que l'oiseau pourvait me sembler gros vu qu'il y en avait deux! Deux tourterelles qui viennent manger les graines que je leur mets à même la pelouse (elles préfèrent) et qui vont faire des petits prochainement.

Merci Dame nature pour ce joli cadeau!

                      accouplement tourterelles

 

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est toujours très dur de constater des nids vidés brutalement. Dur aussi pour les oiseaux privés de leur progéniture.<br /> <br /> Malheureusement pour eux, les prédateurs sont à l'affut.<br /> <br /> Que cette nouvelle couvée arrive à terme et que les petits puissent quitter le nid lorsqu'ils seront prêts.<br /> <br /> Merci Coco d'avoir commenté ce sujet, cela me touche.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Oui, comme je l'explique, je ne voyais pas ce qui se passait, j'ai cru voir un gros oiseau et comme j'ai le réflexe photo, j'ai découvert l'accouplement en lisant ma carte sur l'ordinateur.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir pu figer ce moment priviligié. Les petits viendront manger les graines sur la pelouse dans quelques temps!<br /> <br /> C'est beau.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> J'espère que ton pied va bien!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
F
La magie de l'instant, du bon moment pour le clic-photo!<br /> <br /> Génial!<br /> <br /> Tu m'épates!<br /> <br /> J'adore voir ces photos naturelles.<br /> <br /> Merci amiga<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité