Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 mai 2013

un petit tee shirt

Bonjour les filles,

       Comme je vous l'ai dit dernièrement, j'ai un doigt bloqué à force de crocheter alors je ne crochète que le soir en ce moment pour laisser les articulations tranquilles.  Donc, l'après midi, je vais un peu dans mon atelier de je fais de la mini couture pour Julian et Alyssia.

Ici, j'ai réalisé un Tee shirt, j'ai également coupé une chemise et j'ai à faire des toilettes estivales pour Alyssia. Mes poupées BJD me servent de support pour faire de la photo dans mon environnement et créer des scénettes.

 

Pour vous faire une idée, mes petits mesurent 58 et 62 cm.

                     Julian et Alyssia 19 05 13

Votre avis m'intéresse sur la couleur de cheveux de Julian. En effet, dans l'album, vous pouvez le voir blond foncé, mais je ne m'y faisais pas trop alors, avant de commander une  wig chatain foncé, je lui ai mis la 1ère wig d'Alyssia que j'ai attachée en queue. Pouvez-vous me donner votre avis, compte tenu que je vais refaire son make up en l'adaptant à un type de peau brune.

Merci!

Je vous souhaite une bonne journée malgré la grisaille.

Publicité
Commentaires
T
Merci FleurBelge,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai que beaucoup de coupes et de couleurs peuvent aller mais j'ai une préférence pour le brun, il paraît moins fade, c'est mon avis. Finalement, je crois que je vais lui laisser cette chevelure.<br /> <br /> Je suis entrain de t'écrire un mail.<br /> <br /> Passes une bonne soirée mon amie.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonjour Tal,<br /> <br /> Ce que tu crées est très joli.<br /> <br /> Mais comment te donner un avis sur la teinte de cheveux pour tes poupées..;le blond, le noir, le roux, tout peut bien aller avec ce style de poupée, le noir crépu tout autant, l'ondulé, le blanc même le gris?<br /> <br /> . je ne puis pas te donner un avis.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère simplement que ta maladie te laisse en paix ,<br /> <br /> que tu ne souffres plus des doigts.<br /> <br /> N'oublie pas d'acheter des crochets ergonomiques.<br /> <br /> .au moins un pour une tentative, voir si cela t'aide?<br /> <br /> <br /> <br /> Avec amitié<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité