Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 mai 2013

Coucou les filles!

Je viens vous présenter mes demi formes pour faire mon vêtement en free. Ces derniers jours, j'ai fait des petites formes et maintenant je vais commencer les extensions des ronds que je vous ai présentés précédemment.

Il va en falloir encore beaucoup avant d'atteindre la taille des la veste que j'aimerais réaliser. Ce qui 'm'ennuie dans tout cela c'est d'avoir de l'arthrose également dans les mains et que là, j'ai un doigt bloqué , ce qui ne m'arrange pas du tout! Peut-être serais-je obligée de faire autre chose pendant quelques jours afin de laisser mes articulations se détendre un peu. >.< pas cool Je vais peut-être en profiter pour faire un peu de couture pour mes poupées BJD.(celles qui sont dans l'album)

J'en profite pour dire que je pense à vous toutes qui m'avez soutenue et encouragée depuis le début. Je ne vous oublie pas mais je me suis laissée prendre par cette passion dévorante qu'est le free form.

                    demi formes

                    Gâteau de formes

Bon week-end à vous toutes.

Publicité
Commentaires
F
Oui ai trouvé, j'"ai essayé c'est compliqué pour moi, trop fin , plus pour la dentelle...je vais devoir m'exercer , m'y reprendre.<br /> <br /> Je te laisse car le soleil est présent depuis quelques heures, je vais tondre, car la pluie sera de retour cette nuit , demain, lundi etc;..l'herbe est aussi haute que des blés verts!<br /> <br /> a bientôt amiga<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
As-tu trouvé le lien que nous a mis Caro sur l'assemblage des formes?<br /> <br /> Il est quelque part en remontant dans les archives. Environ 1 semaine.<br /> <br /> Tu sais, j'ai beaucoup à apprendre en différents domaines mais le crochet est beaucoup plus vaste qsue je ne l'imaginais. On peut faire tellement de choses!<br /> <br /> Pour faire ma veste, il me faut environ 4 fois ce que j'ai mis avec le gâteau de formes. Je la voudrais assez longue et évasée. Je pense que le mannequin me sera bien utile pour cet assemblage.<br /> <br /> Au fait, as-tu le tien?<br /> <br /> Bonne soirée Fleur et merci de ta fidèlité, j'apprécie de te lire.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
OH! waouh! tu es très active avec ton crochet.<br /> <br /> Voilà de quoi réaliser une belle veste originale , unique.<br /> <br /> Je comprends comment tu t'amuses à crocheter diverses formes, les expérimenter...J'aime çà aussi.<br /> <br /> Ce qui me fait peur c'est rassembler le tout...<br /> <br /> Quelques tentatives infructueuses, car je trouvais les points de jointures trop en relief,<br /> <br /> pas assez fondu dans l'assemblage de l'ouvrage..<br /> <br /> ai crocheté maille coulée pour que cela ne se voie pas, mais non ...c'est visible maille serré etc..<br /> <br /> C'est alors qu'humblement je réalise à quel point je suis loin d'être douée,<br /> <br /> que j'ai encore un sacré chemin pour apprendre l'art du crochet.<br /> <br /> Bon week-end amiga<br /> <br /> FleurBelge<br /> <br /> Bravo pour tout ce que tu nous montres, j'aime te suivre.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité