Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 avril 2013

mes petits achats

laines pour veste freeform       laines de plus près

 

laines autr côté          laine tons chauds

Coucou mes amies,

         je suis tellement contente de vous montrer les pelotes que j'ai trouvées cet après midi à tout petit prix malgré la belle qualité des matières. J'ai profité d'un déstockage dans un magasin de tissus et  mercerie. 

Comme vous pouvez le constater, je suis restée dans des tons chauds.

A présent, le crochet va chauffer car il va en falloir des formes pour réaliser une veste! L'envie est là et de jolies matières aussi alors!!! ya plus qu'à! Je sens que je vais me régaler.

Avec toute mon amitié.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Corinne,,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, j'ai vu le point broomstick en vidéo, j'ai fait un essai, c'est drôlement joli. Comme je n'avais pas d'aiguille appropriée j'ai fait avec un morceau de tringle à tideau. Le résultaat est agréablement surprenant d'autant que ce n'est pas compliqué.<br /> <br /> Merci d'être venue me voir.<br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Coucou Dydyne,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu le dis si justement.....y plus qu'à!<br /> <br /> Merci d'être venue me voir, ça me fait plaisir.<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> Très jolies couleurs.<br /> <br /> Maintenant, il y a plus qu'à.........................<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
J
Superbes couleurs ! Je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça ne peut être que beau !
Répondre
F
Bonsoir Tal!<br /> <br /> Belle collection , des tons qui se marient bien, j'aime beaucoup.<br /> <br /> C'est génial de se balader dans les déstokages de tissus, fils ,mercerie etc. <br /> <br /> Bien amicalement Fleurbelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité