Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 avril 2013

Le point Bullion

Bonjour à toutes et tous,

        Vendredi, j'ignorais tout du freeform et du point Bullion mais une petite fée s'est penchée sur moi et m'a drôlement bien guidée dans mes recherches. Cette technique de crochet me plait énormément car elle permet toutes les libertés en matière de créativité.

Je me suis entraînée à faire ce point  et quand même, je suis contente de voir le dernier, le plus grand) qui ressemble à une fleur.

Il me reste à partir à la conquête d'autres points pour réaliser plein de motifs que j'assemblerai par la suite.

Je suis vraiment ravie de pouvoir crocheter différemment et je remercie ma petite fée.

 

 

                        point de Bullion

Je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je reviendrai te voir.<br /> <br /> C'est gentil d'être passée sur Créavitalité.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> et merci pour tous tes gentils commentaires qui me touchent toujours un peu plus ! tu es bien trop gentille...<br /> <br /> Je suis d'accord avec Faciladir sur le site Easycrochet... Il y a plein de freeform. le dernier était la création d'un sac... et franchement, ils étaient tous différents mais tous très beaux !<br /> <br /> Sophie qui tient ce blog est plein de bons conseils !<br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces informations que tu glannent deci, delà, c'est toujours très intéressant.<br /> <br /> Quant à tes petites fleurs, elles sont ravissantes... J'ai hate de voir ce que tu vas nous réaliser avec tout ça !<br /> <br /> Bravo pour tes différents talents et encore merci.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je te remercie, c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Effectivement j'ai mémorisé des motifs qui me serviront à la réalisation de ma veste.<br /> <br /> Je vais tout de même demander conseil pour savoir si il faut un support pour ajuster les différents motifs ou s'ils se relient entre eux.<br /> <br /> Merci beaucoup de tes bons conseils.<br /> <br /> C'est FleurBelge qui m'a permis de te connaître!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Merci pour ta visite sur mon blog ! Ici tu pourrais trouver l'inspiration http://easycrochet.canalblog.com/archives/2013/04/23/26992337.html<br /> <br /> une participante à ce blog collectif montre sa veste en free. Sophie Gelfi donne des conseils pour le free sur "défis instructions" dans la liste de gauche) Amuses toi bien !
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité