Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 mars 2013

Un petit coucou pour vous dire que je ne parviens

Un petit coucou pour vous dire que je ne parviens pas à mettre ma jolie bannière en place, il faut que je comprenne le pourquoi du comment.

Par ailleurs, je n'ai pas su construire mon album photo, il porte un titre qui n'est pas forcément cohérent avec le contenu, veuillez m'en excuser.

Vous y trouverez diverses petites choses que j'aime faire.

J'espère faire des progrès afin qui vous puissiez vous y retrouver.

Je vous renouvelle mes excuses.

A bientôt!

Tal

Publicité
Commentaires
F
Admirative ! <br /> <br /> Tu y es parvenue, j'en suis loin! <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité