Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
8 mars 2013

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue sur Créavitalité,

       Sans FleurBelge, ce blog n'aurait pas vu le jour. Un grand merci à toi Fleur, qui m'as encouragée et assistée dans cet "acouchement" mais il n'est jamais trop tard pour se réaliser.

Bienvenue à toi sur ce blog et que tes créations viennent le fleurir tout comme elles fleurissent parmi les généreux partages qu'offre ton blog et que j'ai pris soin de mentionner dans mes liens.

Pour me situer, je vis dans le grand Ouest de la France, je n'ai pas pu avoir d'enfant. Il y a un grand vide dans ma vie mais ce blog sera en quelque sorte mon bébé.

Créavitalité est la contraction de créations car tant que l'on crée, on est en vie et l'on donne vie à ce que l'on crée et vitalité pour nous rappeler la nature dans laquelle nous puisons nos ressources et sans laquelle nous ne serions rien.

Ensemble, nous échangerons nos passions diverses et variées. Je ne fais pas du grand art, je laisse simplement s'exprimer mes ressentis.

En souhaitant que vous vous sentirez comme chez vous sur Créavitalité, je serai heureuses d'accueillir vos réactions, vos commentaires et vos suggestions.

Ne soyez pas trop exigent(es) avec moi, j'ai une polyarthrite. Je ne souhaite pas entrer dans une compétition mais simplement me faire plaisir en partageant avec vous plein de choses agréables.

A bientôt de vos nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir et merci d'avoir laissé un aussi gentil commentaire sur la naissance de ce blog.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Tout ça est tout inaccoutumé et cet article m'a clairement ouvert l'esprit. Bravo.
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> te voilà enfin, merci pour le lien.<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse aventure sur la BLOGO !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
B
Longue vie à ce blog et beaucoup "de créativité" au rendez-vous je n'en doute pas !
Répondre
R
merci beaucoup c'est sympas <br /> <br /> http://rosyceltyc.kazeo.com
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité