Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 février 2018

Piou...piou

Coucou! J'espère que vous allez bien! moi, je vais beaucoup mieux depuis que ma créativité s'est enfin réveillée d'un looooooong sommeil. Ah la la que c'est bon de revenir pûblier :-)

Fin Décembre, j'ai été prise d'une irrésistible envie de broder les oiseaux du jardin et alentours. J'ai attendu le début Janvier avec une certaine impatience pour me lancer dans l'action pour mon plus grand plaisir.

Mon ouvrage est en cours et les oiseaux n'ont pas encore de pattes snif!!! mais dès que les petites branches seront exécutées, je leur ferai leurs pattes. donc je ne vous dévoile que ce qui n'est qu'une partie du tableau. J'espère que vous reconnaîtrez quelques uns d'entre eux hi hi hi

charbonnière 

grive musicienne

mésanges bleues

moineau friquet 

moineau b 

moineau

rougegorge en cours

Je vous souhaite une très agréable fin de semaine et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup de ce charmant message.<br /> <br /> Oui, les oiseaux nous inspirent!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Tal
Répondre
P
Je comprends cette envie de broder des oiseaux, elle vient de me prendre également. Ils sont adorables et ont l'air aussi doux que des vrais.
Répondre
P
te voila en bien agréable compagnie pour attendre le printemps !<br /> <br /> bonne continuation, ne les laisse pas s'envoler trop vite (o;))
Répondre
A
Ils sont ravissants tes petits oiseaux des mésanges bien sûr et puis ... des grives peut-être ou des pinsons ? Et un rouge-gorge qui émerge de la blancheur du lin ?
Répondre
T
Tu brodes très bien! C'est très joli.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité