Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
5 janvier 2016

Tricotins géants ou loom knitting

Les inventeurs ne manquent pas d'imagination et c'est tant mieux pour nous!

Sur ce tableau Pinterest, vous découvrirez ou re découvrirez ces métiers à tricoter sur lesquels l'on peut créer metits et grands ouvrages, tout en se faisant plaisir avec des points fantaisie.

Voyez par vous même encliquant sur la photo:

                                                                                     loom knit afghan | lace-loomed afghan blanket:

Publicité
Commentaires
H
je ne sais pas si c'est vraiment si bien que ça!!!!!<br /> <br /> ,ça se déforme pas mal ,je crois<br /> <br /> beau week-end
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Merci bcp pour cette belle découverte !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oui c'est bien pour moi qui ne tricote pas 😁 une alternative aux aiguilles !!! Bizette et je te souhaite une bonne année 2016
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité