Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 mai 2015

Des nouvelles de Mamine

Coucou tout le monde!

Vous avez été nombreuses à avoir suivi les aventures de ma petite chatte et à aoir laissé de très gentils messages qui m'ont touchée. J'avais promis de vous donner des nouvelles après son opération.

Elle s'est montrée vraiment très coopérative durant les douze jours où elle avait la collerette qui la handicapait pour se diriger dans la maison et pour manger. Je lui ai donné ses repas dans ma main et elle a appris à prendre doucement.

Manine s'est fait enlever ses points mardi dernier. Le vétérinaire a préféré que je lui administre un calmant mais ce produit lui a provoqué des troubles du comportement. Elle avait les pupille très dilatées et m'a mordue plusieurs fois. Heureusement, ces effets indésirables dissipés, Mamine est redevenue câline. Elle a complètement adopté la maison. Je lui ai fait des coussins qu'elle a pris en affection. Un pour le jour, l'autre pour la nuit à l'étage.

L'après midi, elle va faire son petit tour au jardin, sent les odeurs du printemps, entend les oiseaux et bien d'autres buits attirant son attention. Elle rentre dans la soirée et la nuit, elle dort devant la porte de ma chambre sur son couffin. Elle est très propre et ne fait pas de bêtises.

C'est vraiment la petite chatte qui me convient et à laquelle je suis très attachée et la bonne nouvelle est qu'elle se laisse prendre dans les bras sans broncher.

La voici au salon sur son coussin de jour

                       

Mamine me regarde

Mamine repos

 

Cette petite créature me remplit de bonheur et comble un grand vide affectif.

Je vous souhaite une délicieuse soirée.

Publicité
Commentaires
L
Oh mais elle semble vraiment très malheureuse la pauvre :-)
Répondre
H
on s'attache à nos animaux<br /> <br /> elle à l'air bien paisible sur son coussin<br /> <br /> à bientôt avec une douce caresse pour la Mamine
Répondre
A
Mamine semble entre de bonnes mains ... pas besoin pour elle de s'inquiéter... sa convalescence est en très bonne voie... Merci pour ce partage touchant et affectueux ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
A
On dirait bien qu'elle ait trouvé ses marques et adopté son nouveau lieu de vie... Et pour cause, elle semble bien chez toi. Confort, attention, affection. Je suis certaine que cette belle féline saura te témoigner sa reconnaissance et son attachement. Une belle histoire commence. Ravie pour vous deux.
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> ravie que cette petite minette te tienne compagnie !<br /> <br /> ça fait du bien dans une maison un animal !<br /> <br /> je suis contente aussi qu'elle aille mieux<br /> <br /> elle est trop mimie.<br /> <br /> Bizz et caresses à ta princesse.<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité