Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
19 juillet 2014

Les boutons magiques

Coucou tout le monde!

Déjà petite fille, j'adorais plonger mes petites mains dans la boîte à boutons de ma maman. Je prenais le plus gros pour pousser délicatement les autres et découvrir des petits trésors.

Aujourd'hui encore, j'aime regarder les boutons, les toucher, leur donner une seconde vie, c'est pour cela oque je vous propose un tableau Pinterest rempli de pépites et d'idées pour customiser vos vêtements et accessoires.

Cliquez sur la photo et dérouler pour accéder au tableau.

                      Everyone, I just got some amazing brand name purses,shoes,jewellery and a nice dress from here for CHEAP! If you buy, enter code:atPinterest to save http://www.superspringsales.com - Button Tree. #buttons #trees #crafts

Publicité
Commentaires
C
Merci Alma,<br /> <br /> Oui, c'est plaisant de regarder les boutons, il y en a tellement et de toutes tailles. <br /> <br /> J'ai l'impression que nous avons la même sensibilité!<br /> <br /> Bisou, belle soirée à toi<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Super cet arbre en boutons !<br /> <br /> Et moi aussi j'adorais plonger ma petite main dans les boîtes à boutons de ma mère. Je les ai conservés bien précieusement d'ailleurs et j'aime encore y plonger la main, les regarder...
Répondre
A
ah tiens donc tu fais comme moi la, je le fais encore, car quand j'achete des boutons aussi bizarre que cela puisse paraitre je n'aime pas de les voir toujours sur leur cartons ,donc j'enleve tout et je les mets dans une grande boite et après je fouille pour avoir 2 les meme <br /> <br /> c'est un petit plaisir lollll<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité