Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 mai 2014

Un peu d'humour ne fait pas de mal

Coucou les copines,

       J'étais entrain de ragarder de magnifiques broderies sur Pinterest quand soudain, en déroulant le tableau, je me suis trouvée face à des formes insolites.

Ma curiosité féminine m'a poussée à continuer de dérouler et voici ce que j'ai trouvé.

Je vous invite à cliquer sur la photo et dérouler pour voir le reste. C'est assez surprenant!!! lol

      ritajardon / cécile dachary

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma douce Val<br /> <br /> Oui! l'art n'a pas de limites! lol<br /> <br /> Moi aussi j'ai ri, par les temps qui courent, cela fait du bien.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Lol, j'ai été voir... ça vaut le coup d'oeil<br /> <br /> Il y de tout : de bon comme du moins beau ! c'est au goût de chacun !<br /> <br /> certains m'ont fait rire ! <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité