Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 mars 2014

Gilet japonais noir

Coucou!

      Vous vous souvenez de mon gilet japonais vieux rose?

                                                            mon gilet japonais profil

Eh bien je l'ai fait en noir cette fois, pour offrir, c'est celui-ci:

                  

gilet japonais noir

gilet japonais noir 2

gilet japonais noir do3

 

Pour info, j'ai trouvé le modèle de ce gilet dans ce livre qui contient de bien jolis ouvrages à réaliser.

livre crochet japonais

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Non, ce gilet n'est pas compliqué à faire, par contre, il vaut mieux agrandir le diagramme avant pour être sûre de ne pas se tromper, je le trouve assez petit.<br /> <br /> Tu vois, si je suis arrivée à le faire deux fois, même trois (parce que j'ai refait le mien rose qui était trop grand), tu y arriveras sans problème.<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et je le referai sans doute une 4ème fois.<br /> <br /> Dans ce livre, il y a plein de jolies choses, j'ai fait aussi l'écharpe que j'ai offerte.<br /> <br /> Si tu le fais avec une laine plus grosse, il faut juste penser à mettre moins de mailles.<br /> <br /> Si tu souhaites plus de détails pour le nombre de mailles, tu me demandes, je me ferai un plaisir de t'expliquer combien de motifs j'ai enlevés.<br /> <br /> Je suis contente que tu puisses voir ce que ce gilet donne une fois réalisé..<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> ce gilet est magnifique : j'adooooooooore <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle création<br /> <br /> J'ai aussi ce livre, mais je n'ai fait encore aucune de leurs créations !<br /> <br /> Faut que j'essaie ce gilet ! il est trop beau ! Est-il compliqué ?<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> J'ai vraiment un coup de coeur pour ce gilet qui tombe en dégradé de motifs. <br /> <br /> Facile à réaliser pour une débutante que je suis.<br /> <br /> J'ai regardé les explications de la tunique que j'ai postée antérieurement, pas facile de s'y retrouver pour les mesures. C'est du russe mais avec des écritures japonaises je crois. Comment trouver la bonne taille!<br /> <br /> Bonne soirée et bon Dimanche rempli de douceur.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh ! qu'il est joli ce boléro-gilet! J'aime ces motifs ajourés, dentelle.<br /> <br /> La bordure légèrement gondolée donne un air encore plus féminin et peu cacher quelques rondeurs à la taille, . Bon , très bon week-end amiga<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Eh oui! D'autant que je le fais de plus en plus facilement!<br /> <br /> En tout cas, j'ai été contente de voir à quel point la personne à qui je l'ai offert était heureuse. Elle avait aimé mon rose.<br /> <br /> Crocheter dans du noir n'est pas facile mais à contre-jour je n'ai pas eu trop de difficultés.<br /> <br /> Bonne journée Tam :-)<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité