Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 janvier 2014

Mon échantillon

Coucou les filles,

       Chose promise, chose dûe, voici mon échantillon pour faire ma tunique. Je l'ai réalisé avec un crochet n° 3  1/2 en demi brides. Je trouve que c'est ajouré, il faudrait que je fasse un autre échantillon avec un crochet °3, n° 3 ou essayer 3 1/2 en mailles serrées.

J'ai mis 16 mailles et fait 13 rangs. 

 

échantillon

 

La tunique est faite aux aiguilles avec le n° 7.

                                 tunique chaude 

Dès que j'aurai fait mes autres échantillons et je vous les montrerai.

Je vous remercie de m'avoir aidée, merci beaucoup FleurBelge pour les liens très intéressants sur lesquels j'ai repéré d'autres modèles que je réaliserai après cette tunique. Merci Coco pour les explications. Merci à vous toutes, Tam, Gosyo.shop, cela fait plaisir de voir tant de solidarité sur les blogs. La toile est bien chaleureuse.

A très vite!

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai fait d'autres essais, je vais les mettre, tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité