Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 décembre 2013

Dans la hotte du Père Noël...

Bonjour les filles,

       Sur le blog d'une copinette qui se reconnaîtra, j'ai pu voir de jolies laines et une grande fidélité de ses lectrices à cette référence.

Comme Noël approche et que mon chéri chéri me demandait ce que je voulais....il était évident que j'avais envie de laines pour trois projets à venir. J'ai cherché, mais cherché!!! pour finir par aller sur le site  les petites pelotes de rosalie .

J'ai donc passé ma commande avant hier soir tard et pensais être livrée après les fêtes!

Quelle ne fut pas ma surprise de voir le camion du livreur stationner devant la maison à 13 heures!  Même pas 24 heures! Incroyable!

vous trouverez votre bonheur sur le site , il y a un choix pas possible et à tout petit prix, en plus, ce sont de belles laines.

Ce que j'ai reçu est fidèle à ce que j'ai vu sur le site, les photos restituent bien les couleurs, maintenant, chaque écran à sa propre luminosité et cela peut varier d'un ordinateur à l'autre.

Bon, assez parlé, je vous montre ce que j'ai reçu:

laines du Père Noël

 

laines du Père Noël 1

Laines du Père Noël 2

laines du Père Noël 3

  

. La 1ère pelote est composée de 25% d'alpaga,50 % mérino wool, 25% acrylique pour me faire un gilet circulaire à manche longues  50 g, aiguilles ou crochet n° 5

. La 2ème pelote = 25% alpaga, 25% mérino wool, 50 % acrylique. 50 g par pelote aiguilles ou crochet n° 3 pour me faire une tunique mi saison

. La 3ème pelote est faite de 50% coton, 50% acrylique, pelote de 50 g à travailler avec n° 4, pour me faire un haut pour le printemps/été.

Personnellement, j'aime bien qu'il y ait un peu d'acrylique dans mes ouvrages pour la tenue et l'entretien.

Le prix de revient de la pelote est de 1.33 Euro port compris, oui, vous avez bien lu! 

A ce prix et pour cette belle qualité, ça vaut le coup de se faire plaisir.

 

Publicité
Commentaires
C
Oui mais je ne voudrais pas démonter plusieurs fois....lol<br /> <br /> Je verrai le moment venu car ce petit gilet me plaît et j'aimerais un petit haut aussi pour mettre sur mes jupes d'été. Affaire à suivre.
Répondre
C
C'est la 3ème pelote pour le petit haut du livre, en coton acrylique. On parle bien du petit haut à petite basque hein? ce qui m'embête c'est que c'est un gilet, je préfère un haut fermé devant. On verra ça de plus près.
Répondre
T
j'adore la couleur de la chinée ....... wouaw !!!!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité