Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 novembre 2013

Pour avoir chaud aux jambes

Coucou les filles!

       Après les mains, voici de quoi vous tenir chaud aux jambes. Vous verrez, il y en a pour tous les goûts, cliquez sur la photo pour accéder à la galerie.

 

                        picture crocheted boot covers

Celles ci sont jolies aussi:

                             Natural Warm - crocheted open work lacy leg warmers spats cuffs   

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Tal et CocoChoco, <br /> <br /> Elles sont très jolies, je n'avais pas vu les jabires écrues qui me plaisent car semblent bien pratiques..quoique j'ai tellement besoin de chauffer les doigts de pieds que je préfèrerais carrément des hautes chaussettes dans ce style;<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end les copinautes<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Oui Coco, tu découvriras plein d'autres modèles mais celles-ci sont vraiment jolies.<br /> <br /> C'est une bonne idée pour habiller nos bottes, en plus, ça tient chaud!<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Oui Val, c'est très élégant et féminin.<br /> <br /> On aime ça, nous, les filles! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Waaooouuhhh trop trop belles ces bottes !<br /> <br /> j'adore l'idée.<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité