Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
11 novembre 2013

Dentelles et froufrous

Pinterest m'a bien gâtée en m'envoyant toutes ces jolies toilettes. Une mine d'idées pour transformer, créer. Pour tout vous dire, j'ai craqué pour cette tunique que j'aimerais bien réaliser à mon tour. Voyez vous même et cliquez sur cette photo pour découvrir des toilettes venues d'un autre temps mais tellement intemporelles!

                        .

Publicité
Commentaires
C
Oh OUiiiiiiiiiiiiiiii Val, cette tunique peut être déclinée de bien des façons!<br /> <br /> Merci d'être venue la voir.<br /> <br /> Bises,Tal
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> J'adoooooooooore cette tunique !<br /> <br /> Que d'idées pour la rendre unique ! c'est génial !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Coucou Fleur!<br /> <br /> <br /> <br /> Mercredi je vais dans mon magasin de laines et tissus, ils font la braderie à tous les rayons, je compte bien faire des bonnes affaires. Cette tunique est magnifique! C'est tout à fait ce que j'aime dans les matières, la forme et la couleur, une petite merveille!<br /> <br /> Merci d'être venue nous rejoindre, j'espère que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Bises affectueuses<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh Oui_<br /> <br /> Bonsoir Tal , <br /> <br /> Cocochoco Tricotam Val et toutes,<br /> <br /> Oh _ oui_ Tal, cette tunique t'irait si bien , en plus tu es capable de telles réalisations couture et fignolées avec des finitions au crochet, ou en dentelles etc.<br /> <br /> Il te faudra trouver les tissus.<br /> <br /> Chez Emaüs ou brocante?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon début de semaine Tal,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Il doit falloir laver à part car ça doit dégorger, il faudra que j'essaie pour savoir, je ferai part de mes résultats.<br /> <br /> Que c'est dommage que tu ne puisses pas ouvrir tous les documents! As-tu réessayé avec Google?<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité