Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
21 octobre 2013

Un panty pour la nuit

Bonjour tout le monde!

     J'espère que vous avez passé un super week-end. 

Il y a quelques temps, je me suis fait une chemise de nuit pour la mi saison. Comme il me restait du tissu, j'ai eu envie de faire un panty pour compléter l'ensemble.

Le tout est en jersey de coton auquel j'ai ajouté un galon de coton à petites fleurs.

Je compte bien me faire plusieurs pantys dont certains pour porter sous une jupe ou robe mi longue. Je trouve que c'est ravissant et confortable.

 

                           ensemble panty

 

      ensemble panty 2

 

 En réalité, la chemise ne descend pas aussi bàs! lol

Publicité
Commentaires
C
Oh merci FleurBelge!<br /> <br /> C'est gentil d'être venue commenter. <br /> <br /> Je me doute des occupations que tu as actuellement. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Amitié, Tal
Répondre
F
Ce que c'est ravissant et romantique, tout à fait mon style ! Tu couds si bien Tal. <br /> <br /> Pardonnez-moi les copinautes, mes absences ma vie change en ce moment, beaucoup de responsabilités envers my mother en fauteuil et aveigle et très très âgée.<br /> <br /> Je vous suis dans vos blogs quad je peux enfin connecter internet.mais ne prends guère le temps de répondre;<br /> <br /> Continuez à me faire rêver avec vos belles créations ou belles trouvailles , ça m'aide Tal,TTricotam , Cocochoco et les autres copinautes.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci les filles,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je vais en faire d'autres pour le jour et un ou deux autres pour la nuit dans différents cotons.<br /> <br /> Sur moi, c'est très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
c'est très joli !!!!! un p'tit côté romantique ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité