Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 septembre 2013

CAL Laine feutrée 2 techniques, conclusion

Bonsoir!

      Pour conclure ce CAL de laine feutrée où je vous ai proposé les 2 techniques et qui, il faut bien le reconnaître, fut un bide total pour moi lol;

Je vous propose aujourd'hui 3 livres différents les uns des autres à travers lesquels vous pourrez créer à volonté des accessoires, bijoux, jolis sacs, guirlandes de fleurs, pochettes,  vous y trouverez de quelle façon agrémenter vos vêtements etc.... 

Comme j'ai ces  livres chez moi, si toutefois vous avez besoin d'une info, je suis à votre disposition pour y répondre dans la mesure de mes possibilités.

                    livre laine feutrée 1

          livre laine feutrée 2

 

                 livre laine feutrée 4

Voili, voilà!

Coucou les fille, je reviens pour vous montrer le petit sac de Coco. Elle l'a bien réussi pour une première fois! vouyez plutôt:

    sept_2013_022

Pour découvrir les étapes de Coco, c'est ici:        http://cococreas.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Coucou Val, <br /> <br /> Merci à toi, oui, les livres sont vraiment bien faits et il y a de jolies réalisations à faire, c'est varié.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Je mettrai quelques pages intérieures pour te donner un aperçu.<br /> <br /> Merci Coco.
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Merci pour toutes ces bonnes infos !<br /> <br /> Ces livres ont l'air géniaux.<br /> <br /> Bizz et bonne soirée.<br /> <br /> Val
Répondre
T
je me suis réservé un peu de temps demain pour m'y mettre, je croise les doigts pour qu'un imprévu ou les devoirs des filles ne viennent pas encore une fois me détourner de mes bonnes résolutions !!! biz
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité