Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 août 2013

Laine à feutrer pour le CAL de la rentrée.

Coucou les filles,

      Voici ce que j'ai vous proposer comme laine à feutrer. Choisissez les couleurs qui vous plaisent. Je vous joindrai un peu de vert pour la tige mais mes broches n'ont pas de tiges. Je vous mettrai un peu de blanc cassé pour faire des nuances.

                      laine à feutrer

A vous de choisir!

Ps: Ceci n'est pas une vente mais un dépannage pour deux ou trois copinautes.

Je retourne à ma robe lol

Je vous joins une photo de deux de mes broches. La rose pèse 10 grammes attache comprise et mesure 15 cm de diamètre. La prune pèse 8 grammes (attache comprise)et mesure 11 cm de diamètre.

Cela vous donne une idée plus précise.

 

                  mes broches fleurs

 

J'ai trouvé un fournisseur en ligne à prix très intéressant:

4.95 € les 7 couleurs pour un poids total de 100 grammes. Même en divisant le poids d'une échevette on arrive à 14 grammes. Les aiguilles sont par 5  à 2.95 le lot, le manche à 1.50 €

et la plaque de support à 2.50 €. Qu'en pensez-vous? Ma proposition tient toujours, si vous trouvez des couleurs qui vous plaisent dans ce que je vous ai proposé, pas la peine d'en acheter.

Voici à quoi ressemble un morceau de polystyrène compressé:

                polystyrène compressé

 

 On voit bien l'endroit où j'ai feutré le coquelicot.

J'espère ne rien avoir oublié cette fois!! lol Dites le moi si c'est le cas.

Vivi, j'ai oublié de vous montrer les aiguilles à feutrer la laine.

D'abord, les deux aiguilles, une fine et une moyenne avec une aiguille à laine pour vous permettre de comparer:

 

            aiguilles à feutrer b

 

            aiguille moyenne  Moyenne

 

              aiguille fine Ici, une fine

Je pense que cette fois, j'ai pensé à tout, prévoyez une aiguille en plus car c'est assez fragile et une fois cassée, l'aiguille n'est vraiment plus utilisable.

Je vais m'en commander d'autres, si vous en avez besoin, profitez de ma commande, faites le moi savoir à l'avance pour que nous ayons tout sous la main pour réaliser notre jolie broche en fleur.

Très bonne soirée les filles.

 

Publicité
Commentaires
C
Ca va être plus long! mais j'ai fait un essai de mettre 2 aiguilles fines côte à côte et c'était pas mal! Ca avancera plus vite sinon, je te poste une aiguille moyenne demain. ;-)
Répondre
T
non en fait il n'y avait que des fines qui se vendaient par 2. C'est vraiment problématique ?
Répondre
C
Oh! les frais de port sont souvent plus élevés que ce que l'on achète.<br /> <br /> Ils exagèrent quand même, des aiguilles c'est ultra léger! Grrrrr<br /> <br /> Tu aurais dû me le dire, comme j'ai reçu ma commande entre temps, je t'en aurais posté bien eveloppées par courrier!<br /> <br /> Mais tu as repris des fines? tu ne vas pas avoir de moyennes alors! :-(<br /> <br /> A +
Répondre
T
je suis attérée par le prix des aiguilles ............. je les ai payées 5 euros pour 2 fines !!!!!!! (Véritas) .......... pfffffffffffffff mais bon, c'est tjs les frais de port le problème surtout en Belgique .........
Répondre
C
Alors c'était chez Buttinette mais le port est élevé,6.90 € tu peux trouver pas cher non plus chez A Lttle Mercerie, par contre les aiguilles et la laine ne viennent pas du même marchand, tu paies aux deux fournisseurs sur le même Site, le port est moins élevé. Vois sur les 2 Sites, tu trouveras à ta convenance. Chez Buttinette, il faut bien faire attention aux aiguilles, je n'ai pas reçu les bonnes et elles sont très fines et faites pour un outil. Par contre, la laine est de très belle qualité et il y a des paquets avec différentes couleurs comme tu as pu le voir dans mes posts.<br /> <br /> Vois ce qui te convient le mieux Acia et tiens moi au courant!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité