Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
26 juillet 2013

Paisleys pour les copines

Coucou les filles!

      J'ai cru comprendre que des copinettes sont à la recherche de modèles de paisleys à réaliser au crochet. J'ai fini par trouver deux ou trois diagrammes et de très jolies réalisations sur Pinterest :

                     http://pinterest.com/lilojosefina/paisleys/

J'espère qu'elles trouveront leur bonheur sur ce Site et je souhaite une bonne découverte à celles qui ne connaissaient pas. Perso, j'aime beaucoup!!!

Amitiés

Publicité
Commentaires
F
Génail, merci, j'adore cette philosophie de partage, merci Tal.<br /> <br /> çà nous aide à mieux vivre nos déboire dans la vie quand on est seule, merci.
Répondre
A
Coucou, il y a également de trés jolis paisleys ici et de trés beaux mandalas : http://www.ravelry.com/designers/carocreated-design-2?page=1 . bonne nuit !!! :)
Répondre
C
Je voulais juste ajouter pour celles qui ne connaissent pas bien Pinterest de cliquer sur les photos que vous aimez car vien souvent il y a les explications et n'hésitez pas à dérouler les pages car il y à tout plein de paisleys à voir!<br /> <br /> Bisous à vous toutes.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Je suis vraiment heureuse de vous faire plaisir.<br /> <br /> Je vois que ce lien va être utile alors c'est parfait.<br /> <br /> Amusez-vous bien les filles, moi, d'adore faire plaisir et en même temps, je découvre, je m'instruis, c'est vraiment top! :-)<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Merci ! je vais aller jeter un coup d'oeil cela pourra m'être utile pour le free que je suis en train de réaliser ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Pinterest ça reste très mystérieux pour moi lol
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité