Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 juillet 2013

Avancée de ma 1ère manche en free form

Bonjour le filles,

       Aujourd'hui, je viens vous présenter l'avancée de la manche droite de ma veste en free form. Oui, je sais, elle est sur le bras gauche mais j'avais besoin de ma main droite pour prendre la photo lol!

Sur mon bras, vous ne voyez pas bien les détails car la photo est pratiquement en plongé alors, j'en ai fait une autre pour que vous puissiez mieux vous rendre compte.

Je suis partie d'un motif (là où c'est le plus étroit) qui vient sur ma main et j'ai fait des extensions à partir de ce motif. Je vais encore prolonger un peu mais je suis rendue à la même dimension que l'emmanchure.

Comme vous le voyez, j'ai largement la place de mettre une autre manche dessous.

Je vous souhaite une bonne journée.

                        manche veste free form

                        Manche veste free form 2

Publicité
Commentaires
C
Merci Marina<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
L
c'est magnifique !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> marina
Répondre
C
Merci Coco, heureusement que nous n'avons que deux bras car j'ai toujours l'impression d'être à l'emmanchure mais il faut encore en ajouter. Oui, si je parviens à la terminer comme il faut, je serai contente de moi. Mais seulement lorsqu'elle sera terminée!<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Attends.....il faut que je la termine mais j'espère que cera chose faite à l'automne! ;-)
Répondre
T
qu'est-ce que tu vas pouvoir être fière de te pavaner avec cette veste ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité