Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
12 juillet 2013

Evolution de ma veste en free form

Bonjour les filles,

       Comme il y a longtemps que je ne vous ai pas montré mes en cours, je vous apporte aujourd'hui la preuve de ma ténacité sur ma veste en free form.

Oh lalà, comme j'ai trouvé long les derniers moments mais, grâce à vos encouragements, j'ai tenu bon et lorsque j'ai vu le poncho ce Cocochoco terminé, ça m'a boosté comme pas possible!

Le corps de la veste n'est pas envore terminé. Il y aura quelques fioritures mais pas trop, par contre, je ne sais pas si je dois faire une bordure au col ou laisser les formes parler d'elles mêmes.

Votre avis m'intéresse.

J'ai fait tout le corps comme je l'avais commencé, c'est à dire, sans faire d'extensions car je ne comprenais pas, âne que je suis! lol Mais, je me suis référée à un module de Cocochoco et, Euréka!!!! J'ai compris!!! Oui, tout arrive dans la vie. Donc, je fais mes manches avec des extensions et je trouve que l'on gagne un temps considérable. D'autre part, c'est plus agréable à réaliser. Merci Coco!

Allez, assez parlé, je vous montre.

                         veste free form face

                             veste free profil gauche

                           veste free dos

                                veste free profil droit

            module manche veste free

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je te remercie Mel. Ta visite me fait grand plaisir.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
M
tu vas être magnifique à l'automne avec cette veste ! j'admire ce travail !
Répondre
C
Oh lalà!!! Merci, merci Coco, ton exclamation me fait tellement plaisir!<br /> <br /> Je vais aller voir ton col. Ton idée du point fourrure me plait bien mais j'ai peur que ça charge trop la veste. Peut-être parles tu d'un col amovible?<br /> <br /> Surtout, ne sous estimes pas le travail magnifique et le rendu de ton poncho, c'est un ouvrage unique que tu as réalisé.<br /> <br /> Il y aura plusieurs points de fermeture sur ma veste, en décalé car je vais respecter les formes. Tu sais, je suis un peu olé olé et j'aime les assymétries. Mais....je n'en suis pas là: lol<br /> <br /> Bonne journée sous le règne de la lumière.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
D
Coucou la belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est MAGINFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et quelle patience que tu as, bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de la voir finie, tu vas être superbe dedans.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisouilles
Répondre
T
woaw !!!!!!!! elle est toute belle !!!! moi qui suis plus attirée par les couleurs vives pour le freeform, suis en train de changer d'avis: c'est aussi superbe dans ces tons !<br /> <br /> <br /> <br /> un tout grand BRAVO !
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité