Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
3 juillet 2013

Cousons ensemble!

Bonjour les filles,

        Je vous invite à venir nous rejoindre, Cocochoco et moi-même sur :

http://swapecolorecup.canalblog.com/archives/2013/07/03/27559538.html#c56637283

Nous avons comme projet de réaliser une jupe portefeuille tout en récupération de tissus divers.  Nous allons découdre les vêtements que nous ne portons plus, couper, incruster....Bref, nous allons faire naître une jupe pour 0 Euros.

Si cela vous tente, que vous soyez chevronnée ou débutante, venez nous rejoindre, nous échangerons nos idées, nous nous aiderons mutuellement.

Pour vous inscrire, c'est facile, cliquez sur le lien ci dessus et via "contactez l'auteur" vous vous inscrivez. Les indications y sont déjà mentionnées par Cocochoco.

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
Cocou Val<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une pro de la couture non plus mais tu fais comme tu le sens, Nous aurons bien d'autres projets auxquels tu auras envie de te joindre.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> et merci de ta fidélité et de tous tes petits messages qui me vont droit au coeur à chaque fois !<br /> <br /> Bonne idée ce concept de faire une jupe avec d'autres vêtements !<br /> <br /> Je vais aller voir ça par contre, je ne participerai pas car pas assez douée dans la couture de vêtement.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité