Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 juin 2013

Un blog bien sympa

Coucou les filles,

       Je viens de me promener sur le blog des fées tisseuses et leur façon de recycler des vêtements me parle beaucoup. Je vous propose d'aller y faire un petit tour, vous verrez comme c'est sympa.

http://lesfeestisseuses.xooit.com/t20239-Recyclage-Cheres-Loques-a-Cholet.htm

 

Bon, je retourne à mes confitures, je les ai faites en 2 fois, il y en avait beaucoup.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Non, il y a chèresloques et cheres loques à cholet, ce ne sont pas les mêmes blogs Coco, je viens encore de vérifier, pas pareil! <br /> <br /> Ou alors, les chères loques font la couture pour chèresloques mais les blogs ne semblent pas être au même endroit.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Avec grand plaisir, on est là pour partager.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
T
merci pour le partage !!!!! j'adore les robes récup ! je viens de m'inscrire ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité