Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 juin 2013

Un peu de couture

Bonjour les filles,

       Devant vos envies de coudre, je vous propose un petit lien Pinterest pour des petites choses à coudre.

http://pinterest.com/sayoshan/tuto-de-petites-choses-a-coudre/

 

Je vais le fouiller aussi car j'aimerais me faire une trousse de toilette. Je vais chercher aussi tu tissu enduit pour la réaliser.

J'espère que ce lien vous apportera le petit plus qui vous manquait ou tout simplement des idées à garder de côté.

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
C
Bisou Coco, merci d'être venue discuter avec nous.<br /> <br /> Nous aimons voir ta jolie petite frimousse!<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonjour Tal,<br /> <br /> Merci pour ce lien Pinterest,<br /> <br /> de bonnes trouvailles dedans!<br /> <br /> Alorsje m'y suis abonnée,<br /> <br /> Cependant je le visiterai un peu mieux plus tard. <br /> <br /> Merci amiga<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
C'est que du plaisir Val et je suis contente de voir que cela peut être utile à mes copines.<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée.<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Eh oui Coco, j'ai vu des petites trousses mais pas pour ta mini trousse de couture. Pour tes médicaments, il faut compartimenter donc il faut un osupport rigide. Si au cours de mes recherches je vois quelque chose qui pourrait t'intéresser, je te le fais savoir.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> et merci pour tous ces liens et ces recherches qui nous enchantent !<br /> <br /> Tu dois y passer beaucoup de temps et c'est du travail de tout répertorier !<br /> <br /> Bravo et merci à toi pour tout ça <br /> <br /> Quant à Pinterest c'est une vraie mine d'or !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité