Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 mai 2013

tuto crochet pour les gauchères

Bonsoir les copines,

         Pour apprendre le crochet, il m'a fallu demander à mon cerveau d'inverser les diagrammes et explications que j'ai pu trouver. Aujourd'hui, j'ai appris le crochet à une personne gauchère également et je me suis rendue compte de la difficulté qu'elle a eu et qui l'a empêchée de s'exprimer dans cet art du fil. J'ai donc décidé d'aller à la recherche de tutos pour nous les gauchères et toutes les gauchères qui rencontrent des difficultés avec les livresfaits uniquement pour les droitières.

Voici un tuto pour faire une chaînette pour commencer, je vais essayer de trouver d'autres tutos pour d'autres points.

http://www.youtube.com/watch?v=9QsvyPHgc6Y

 

A +

Publicité
Commentaires
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité