Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
1 mai 2013

Voici mes formes

J'ai fait la spirale ci dessous hier soir dans mon lit.  Le fait de la faire bicolore m'est venu spontanément.  Ce qui me dérange un peu, c'est le trou au centre. A force d'en faire, j'y arriverai peut-être!

                     spirale bicolore

Pour cette spirale Bullion, j'ai commencé avec 4 jetés, puis j'ai augmenté au fur et à mesure. J'ai terminé par un rang de points soufflés. D'ailleurs, je vais essayer une spirale tout en points soufflés en augmentant progressivement.

                    spirale 2

Pour finir, voici les cinq formes que j'ai réalisées jus qu'alors.

                   mes 5 formes

Je suis devenue accro au free form, ça me plaît vraiment, je trouve cette technique très créative, je ne m'en lasse pas.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Dane,<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur Créavitalité et merci de m'avoir laissé un message.<br /> <br /> Effectivement, j'ai vu ta photo chez cococréas.<br /> <br /> Je viens te voir.<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Tal
Répondre
D
coucou je visite et découvre ton blog via un comm chez cococréa c' est super aussi tes bullion c' est un point que j' adore je pratique beaucoup le crochet tu verras si tu me rends visite je vais m' inscrire a ta news a bientôt bravo biz
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité