Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 avril 2013

Ma toute première forme

Cette fois, ça y est, je suis gagnée par la freeformania, mais c'est une bonne maladie qui détent et fait grand bien.     Je vous montre ma toute première forme, elle n'est ni ronde ni carrée, après tout, elle est comme elle est.

Je n'avais pas de modèle, je me suis basée à ce que j'ai vu sur Internet et j'ai laissé s'exprimer mon inspiration.

Soyez indulgentes! Merci.

                    ma première forme

 

Et maintenant, voici le coeur de la fleur présentée en tuto plus bas. Je n'ai pas fait les pétales car j'étais couchée, j'ai fait ce qui me venait, je vais faire quelques pétales courts et arrondis pour finir cette forme.

                le coeur de la fleur

 

Publicité
Commentaires
C
Oh lala FleurBelge, comme je suis contente de revoir ton minois et de te lire!<br /> <br /> Tu m'as manquée mais le principal est que ta pause t'ait fait le plus grand bien et t'ait permis de te ressourcer.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, tu as vu, je suis devenue toquée du crochet. Le Free form me plait beaucoup et jour après jour, je construis ma future veste.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour revenir à la "civilisation".<br /> <br /> Je te dis à bientôt.<br /> <br /> Mes meilleures pensées.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Waouh! Amiga!<br /> <br /> Que c'est joli Tal!<br /> <br /> Quelle avancée dans tes expériences de crochet FreeForm. <br /> <br /> ébahie positivement.<br /> <br /> Me voilà toute ébahie positivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens à peine de rentrer chez moi ce mercredi 8 mai,<br /> <br /> dans la nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> première chose à faire: visiter ton blog et te signaler mon retour <br /> <br /> ...et puis que vois-je ? <br /> <br /> des créations de toute beauté !!! Bravo amiga!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me faudra prendre du temps pour mieux découvrir , admirer et t'écrire..mais je le ferai à mon rythme, car <br /> <br /> ai énormément de boulot de tri, rangement, lessives, puis vite de mon petit-fils durant 4 jours et deux nouveaux chiens;..<br /> <br /> <br /> <br /> Juste ce petit mot pour que tu saches que je viens de rentrer , te féliciter pour ta belle avancée et tout ce que tu présentes<br /> <br /> <br /> <br /> Avec des pensées salées-sucrées de mon plat pays <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Coucou Val,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis complètement envoutée par le free, je pense free, je fais free. La petite fleur est en photo mais je ne l'ai pas retrouvée non plus!<br /> <br /> Depuis que Canalblog a changé sa présentation des articles, je ne m'y retrouve plus vraiment. Sur qu'elle est dans les archives.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> WAOOUUHHH ! que c'est beau !<br /> <br /> J'aime bcp et j'admire ton travail.<br /> <br /> Tu es prête pour le FREE Forme ! lol<br /> <br /> Bravo en attendant c'est très très beau<br /> <br /> J'ai hate de voir la petite fleur avec ces pétales maintenant !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Alors j'ai fait 2 fautes C'est avec et non aved et c'est Tal et non Tao.<br /> <br /> Mes doigts vont plus vite que mon cerveau!!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité