Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 avril 2013

La petite robe grise, enfin!

Bonjour mes amies,

         Je viens enfin vous présenter la petite robe grise que j'ai faite pour une personne qui m'est chère. 

Je l'ai réalisée d'après deux modèles de catalogues Burda.  Heureusement que nous avons fait des essayages car la dame a fondu entre temps.

J'espère que le résultat final lui plaira et surtout qu'elle se sentira bien dans ce petit modèle.

Mon mannequin est bancal, ce qui donne l'impression que l'ourlet n'est pas droit. lol

                              robe grise

 

                             robe grise dos

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Quelle merveille ! j'adooooooooore ! la couleur me plait énormément.<br /> <br /> Toi aussi tu as des doigts de fée...<br /> <br /> J'admire ce beau travail !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle plaira à ton amie.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Personnellement je trouve le gris un peu tristounet mais ce n'est pas pour moi que j'ai choisi le tissu. La personne qui va porter cette robe ne s'habille qu'en sombre.<br /> <br /> Bonne journée Caro<br /> <br /> Tal
Répondre
C
très jolie<br /> <br /> caro
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité