Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
13 avril 2013

Petite avancée

Juste pour vous montrer l'avancée de la réalisation de la robe grise.

Ici, j'ai placé le corsage de la robe sur Josépha (mon mannequin) afin de placer les parementures de col et emmanchures.

Devant, je ferai un faux boutonnage pour appporter une petite touche plus lumineuse avec 3 ou 4 boutons blancs. En suite, j'assemblerai le corsage et la jupe et fixerai la fermeture à glisière sur le côté gauche pour plus d'aisance.

La prochaine photo couture vous montrera la robe terminée. Ce sera pour la fin de semaine prochaine car l'essayage se fera Jeudi.

Ce soir, je pense terminer les manches de mon pull devant la télé.

Je vous souhaite une bonne soirée et un super Dimanche.

Avec tout mon amitié.

 

                        .corsage de la robe

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal<br /> <br /> Jolie avancée <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité