Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 mars 2013

J'ai craqué!

                                 

Comment résister à l'appel du Printemps????

             J'ai fondu devand cet ouvrage qui nous propose une multitude de fleurs, de feuiles, il y a des papillons, des fruits et légumes.

127 pages de pur plaisir pour nous permettre d'agrémenter nos chapeaux, nos sacs, ceintures, sandales etc....

Je n'ai mis que quatre pages dont couverture pour vous permettre de découvrir une infime partie du livre et pourquoi pas, de vous donner envie aussi.

                                           Crochet, quand tu nous tiens!

Avec toute ma sympathie

Tal

 

 

      couverture livre fleurs                              feuilles

                                                 

        gourmandises                                          petites fleurs

                                                                                                            

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller dans "aide" en haut du tableau de bord pour voir ce qu'est le mode avancé.<br /> <br /> Tu peux y aller pour trouver les réponses à tes questions car je pense que tu es plus concernée que moi. Tu utilises peut-être plus le mode HTLM que moi.<br /> <br /> Amitié.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Alors amiga? Toujours occupée avec ton tricot? Car je suis impatiente de voir tes fleurettes crochetées , as-tu les cônes de coton pour?<br /> <br /> Je voudrais savoir, as-tu créé ton blog en mode avancé? car certaines fonctions n'existent pas dans mon blog...j'aimerais savoir comment m'y prendre, j'ai ouvert un nouveau blog, en mode avancé, en espérant comprendre comment m'y prendre...<br /> <br /> J'espère que tu en souffres pas des mains , que tu peux t'occuper à créer , avec amitié<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci FleurBelge,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contente de te voir.<br /> <br /> Finalement, je n'ai pas acheté l'autre livre de grannys en français. J'ai préféré me laisser séduire par celui-ci pour avoir une plus grande variété de modèles.<br /> <br /> Je crois que j'ai attrapé le virus du crochet mais cette maladie là ne fait pas de mal, bien au contraire.<br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh! J'adore ! <br /> <br /> Cela fait deux ans que je lorgne sur ce bouquin, <br /> <br /> j'en ai acquis d'autres, <br /> <br /> mais je sais que je vais aussi me l'offrir ..ce sera en septembre. <br /> <br /> Tu as bien eu raison.<br /> <br /> J'ai hâte de voir les fleurettes que tu vas crocheter, <br /> <br /> elles seront jolies car tu as bon goût!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Oh merci Dydyne, c'est gentil d'être venue me rendre visite!<br /> <br /> Cea me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Oui, nous allons pouvoir mettre des cerises sur nos chapeaux!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité