Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 septembre 2018

Dinette au crochet

Lorsque j'étais petite fille, comme beaucoup de petites filles, j'aimais jouer à la dînette avec ma poupée. Noël approche et bien que les temps aient changés et que l'informatique a remplacé les jouets traditionnels, je ne peux m'empêcher de vous proposer un tableau Pinterest qui m'a renvoyée à mon enfance. Pour les mamans et grand mamans qui souhaitent combler leurs petites filles, nièces, filleules,

Je vous invite à cliquer sur ces viennoiseries afin de découvrir une multitude de petits plats, légumes, fruits etc... réalisés au crochet.

                                                                                               Mmmm... Des viennoiseries! Modèle pain au chocolat gratuit!

                                                                                                    Je vous souhaite un excellent weekend.

                                                                                                               Merci de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
V
Ils sont très réalistes, ça donne faim ! ;) <br /> <br /> Merci pour le tableau Pinterest, c'est une mine d'idées !! <br /> <br /> Très belle année 2019 à toi
Répondre
C
Merci Hélène,<br /> <br /> <br /> <br /> Même si cela ne se fait plus, les modes changent tellement vite, le plus important est de se faire plaisir.<br /> <br /> Je suis contente que tu me dises que tu vas essayer.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.<br /> <br /> Tal‌
Répondre
H
de bien belles idées mais je ne sais si cela plait encore<br /> <br /> je vais tester<br /> <br /> merci à toi
Répondre
C
C'est vrai qu'ils font envie....je vois que tu es aussi gourmande que moi hi hi !!! Ceux là ne nous feront pas prendre un gramme.<br /> <br /> Bonne journée Valea.<br /> <br /> ​Tal‌
Répondre
V
Miam Miam... j'apporte le café!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité