Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 mai 2018

Mes poupées BJD à adopter

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil entre les orages.

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes poupées BJD que vous pouvez retrouver dans l'album  ICI 

Je les ai achetées chez Wind Dolls, dans la marque Family, ce sont des poupées faites à la main en Corée. Au départ, je faisais des vêtements pour les poupées d'une copine qui habite loin de moi. Les mesures à plusieurs centaines de kilomètres ne donnaient pas de bons résultats alors qu'ai fait l'acquisition de Julian mais ne voulant pas le laisser seul, sa copine Alyssia l'a rejoint.

J'ai été très heureuse de m'occuper de ce couple et de le mettre en scène pour faire de la photo mais aujourd'hui, je n'ai plus les mêmes centres d'intérêt et il y a bien longtemps que la copine ne m'a plus donné signe de vie alors je les cède avec leurs vêtements, leurs chaussures, deux paires d'yeux  et deux chevelures chacun. Je serais heureuse de les faire adopter par une famille qui s'en occupera mieux que je ne le fais depuis quelques temps.

Les deux ont un make up très soft.

Si vous êtes interessée, vous pouvez me joindre en mode privé et me faire une offre en comptant le port.

Par avance, je vous remercie.

au jardin le caillou (2)

adoption

naissance des sentiments

au jardin sur la branche (3)

N'oubliez pas de visionner le diaporama de l'album à gauche de la page d'accueil.

Publicité
Commentaires
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité