Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 août 2017

Une future bonbonnière

Bonjour, j'espère que vous allez bien.

Je viens de terminer la petite boîte ronde du livre de Cécile Franconie. Petite boîte destinée à recevoir quelques douceurs à offrir.

Je suis contente d'avoir repris le chemin de mon atelier, comme cela fait du bien!!!

 

sac ronde li

 

sac rond

 

sac rond 2

 

Je remercie les nouvelles abonnées de s'intéresser à ceque je fais.

Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Publicité
Commentaires
N
Elle est très jolie ton interprétation !
Répondre
C
Sur le moment, elle m'a plue mais je la trouve quand même tristounette, elle manque de "peps" de fleurs. J'en ferai une autre plus nourrie.<br /> <br /> Tes encouragements me touchent énormément et je t'en remercie.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Elle est très jolie ta boîte ronde, ton association avec le croquet doré et la toile que tu as utilisé pour les broderies est très réussie. Et le tout surmonté par un tissu foncé c'est classe. Bravo pour cette belle interprétation. Bon week-end.
Répondre
C
J'aime beaucoup dans ces couleurs. La personne qui la recevra aura bien de la chance :-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité