Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
24 juin 2017

Châles et autres avec tuto

Coucou! j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas de la chaleur, où que vous soyez. 

Je profite d'un petit vent frais pour vous proposer quelques châles,  shalettes et autres de chez Drops Desing. Vous connaissez le principe, vous cliquez sur la photo qui vous intéresse pour vous mener aux explications.

                                                  

                                                                                                               Arabian night by drops design Free Pattern Fournitures : DROPS FABEL de Garnstudio 100 g coloris n° 903, jaune/rose 100 g coloris n° 911, mauve fun AIGUILLE CIRCULAIRE (60 cm) DROPS n°4.5 – ou la taille adéquate pour obtenir un échantillon de 20 m x 39 rangs au point mousse = 10 x 10 cm.:

  Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très agréable été

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> j'espère que tut vas bien.<br /> <br /> Oh la la, tu nous tentes encore avec ces jolis châles<br /> <br /> Bizz et bon WE<br /> <br /> Val
Répondre
T
et bien si elles sont réussies dans la forme, qu'est ce qui est "moche" ??? as-tu utilisé une laine adaptée ? est-ce ton tricot qui est irrégulier ? tu as utilisé 4 aiguilles ?
Répondre
M
Merci tal de partager tes trouvails<br /> <br /> Je vais commencer fin septembre pendant ma cure le 3eme trendy chale<br /> <br /> Actuellement je cherche des idees pour faire des attrapes reves pour mes petites filles<br /> <br /> Depuis 2 jours nous respirons et dormons mieux, dans la cours avons atteint 40, 5 degres, <br /> <br /> Toutoune a bien support ee, promenade le matin a la fraiche ainsi que le soir et le reste du temps au salon ou il faisait bon toute la journee<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
T
merci ;-) j'espère que tu vas bien ;-)
Répondre
R
Merci .c est toujours un plaisir d avoir de nouveau tuto .
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité