Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
24 avril 2017

Pull long au tricot

J'ai reçu la laine à Noël, j'ai commencé le pull long le 29 Décembre et il est enfin tombé de mes aiguilles il y a une semaine. Il faut dire que j'ai recommencé le corps deux fois et les manches quatre fois.J'ai avancé à vue de nez n'ayant pas trouvé de modèle adapté à ma grosseur d'aiguilles pourtant très standard, n° 3.1/2. Faire et défaire c'est toujours travailler ;-)

La couleur réelle est celle de la 1ère photo.

 

pull lg 1

 

pull lg 2

 

pull lg 3

Pour l'effet drapé, j'ai relevé les mailles et tricoté en point de riz.

Je vous souhaite une très douce semaine.

 

Publicité
Commentaires
A
c est tres jolie j'aime la bande de couleur qui donne l 'origalité
Répondre
T
et bien quel courage ! quant au modèle, il est très original je n'ai jamais vu de "drappé" comme celui-là bravo
Répondre
M
Coucou tal<br /> <br /> Tres joli pull et super idee ton drape<br /> <br /> Maman me disait faire et défaire ce n est pas un travail de feneant<br /> <br /> Donc bravo pour ce courage et ta persévérance<br /> <br /> Bonne journee bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
P
un belle recherche de création dont le résultat est très réussi!<br /> <br /> L'ensemble avec la couleur donne in résultat très doux. Joli!!<br /> <br /> Bravo pour cet exercice de patience (o;;))<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Super original ce drapé c'est joli!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité