Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
19 avril 2017

La boîte écritoire brodée

Bonjour et merci pour vos petits messages toujours enrichissants et encourageants.

A l'heure où tout est numérisé ou presque, je reçois toujours des notes d'information ou publiciatres d'organismes incontournables. Je ne sais pas vous, mais moi je les pose sur  un coin de la table et les lirai beaucoup plus tard. Les papiers se transforment vite en pile alors j'ai décidé de faire une boîte façon écritoire du livre de Cécile Franconie

Les puristes qui font des merveilles de regarderont pas les défauts n'est-ce pas!! ;-)

J'ai utilisé un lin imprimé qui rappelle la déco de la cuisine. Pour le bord du couvercle, pas possible de faire la petite dentelle que j'avais prévue alors j'ai fait un tricotin de coton perlé que j'ai cousu sur les 3 côtés libres. Un bouton et une perle assortis font office de fermoir. Je ne sais pas quilter du tout alors j'ai fait comme j'ai senti ;-).

Le résultat sur la table est sans appel, la boîte l'emporte largement sur la pile de papiers *=*

 

boîte écritoire 1

 

feuilles

 

boîte 5

 

boîte 6

 

feuilles

boîte 3

Je vous souhaite une très agréable semaine

 

 

Publicité
Commentaires
N
Une jolie façon de dissimuler tous ces papiers qui nous submergent parfois.
Répondre
L
Oh tu as réalisé ce modèle. Ta version est très belle. J'adore
Répondre
A
magnifique
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> ou comment joindre l'utile à l'agréable !<br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle boite à "trésors de papier" ! lol<br /> <br /> ta table est impeccable, plus rien ne traîne comme ça !<br /> <br /> c'est cool<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Oh que oui tu es tombee dedans <br /> <br /> Bravo pour ta boite, super sympa<br /> <br /> Pour le point en question je ne peux t aider<br /> <br /> Bonne soiree bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité