Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 avril 2017

Boîte à dragées en broderie

A peine un ouvrage terminé que j'en ai réalisé un second. Je crois que j'ai attrappé le virus mais j'ai été prévenue! Lorsque l'on met le nez dans cette discipline, on a envie de continuer.

Je vous présente aujourd'hui une boîte à dragées d'après le livre de Cécile Franconie (un trésor d'inspiration).

 

face c

 

face b*02 04 17

 

face c 02 04 17

 

boîte c/d 02 04 17

 

dessus 02 04 17

 

Publicité
Commentaires
F
Magnifique, les broderies sont belles , j'adore. Bravo
Répondre
A
C'est superbe, très raffiné, j'adore déjà les dragées, alors de ce joli contenant hummmm ! Belle journée
Répondre
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je trouve que cette petite création est très jolie et raffinée<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> Val
Répondre
T
oui sans doute ....... j'aime beaucoup la broderie mais je ne me suis jamais lancée ........ cela me semble trop minutieux ..... j'ai la flemme avant de commencer lol
Répondre
T
WOUAW ;;;;;;;;; quelle patience ;=) je t'admire de te lancer dans de tels ouvrages ......... un grand bravo ;=)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité