Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
15 novembre 2016

Carte textile n° 3

Coucou!

J'espère que vous allez bien et que vous avez pu admirer Dame Lune. Personnellement, je l'ai trouvée plus belle avant hier, toute rousse. C'est probablement dû à l'endroit où l'on se trouve.

J'ai temriné la carte 3 de l'animation Quiltmania 

                                                           

J'avoue ne pas avoir eu le temps de faire la 2 étant donné que j'ai pris le train en marche mais comme je l'ai dit précédemment, je ferai ce que je pourrai, l'essentiel étant de prendre du plaisir et d'en transmettre à leurs destinataires.

country

dos carte

J'ai adoré faire celle-ci bien qu'elle comporte bien des défauts mais le métier entre petit à petit ;-)

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
A
Heu oui, les problèmes de blog je connais, et surtout les problèmes Internet ! communiquer avec les opérateurs est souvent une perte de temps inutile, courage, tout se résoud un jour ou l'autre, j'espère que tu vas bien après tes soucis des derniers mois. bises.
Répondre
T
biz Tal ;=) douce nuit
Répondre
T
et qui a dit que les coins devaient être nifs ?????? pas moi en tout cas lol ;=) le plaisir c'est le plus beau des moteurs
Répondre
T
c'est tout joli quelle patience et minutie ......... quant aux défauts ......... moi je n'en vois aucun ;=)
Répondre
M
On t arrete plus, j espere que la personne qui recevra cette belle carte saura apprécier le travail et ton talent<br /> <br /> Bonne nuit tal a bientot<br /> <br /> Micky
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité