Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 octobre 2016

Tricot pour les Nounours

Etant sur plusieurs projets à la fois, j'ai eu vraiment envie de faire des vêtements plus chauds pour ma grande ourse et, comme je me fais un pull long, j'avais besoin de me faire la main sur les torsades, j'ai donc fait un petit pull mi saison pour un petit ours.

J'ai récupéré des chutes d'un vieux pull à moi pour faire des jambières et des mitaines à Cannelle. Pour la robe, j'ai pris modèle chez "Petites Broutilles" que je remercie.

pull torsade nounou

douceur

robe Cannelle 

Je passe mes après midis dans mon atelier où je prends beaucoup de plaisir et j'ai toujours un tricot en route que je retrouve le soir.

Je vous souhaite une très agréable semaine.

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> C'est adorable comme tout<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
P
ce nounours et un tricot entre les mains,<br /> <br /> le soir au coin du feu ...<br /> <br /> mais c'est le bonheur et la sérénité!<br /> <br /> (o;))<br /> <br /> bien cordialement à toi
Répondre
T
tout mimi tout ça !!!!! contente de lire que tu prends beaucoup de plaisir dans ton atelier ! Dis moi c'est un super programme qui me fait bien envie ;-) aprem atelier, soir tricot :le rêve ! profites !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité