Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 juin 2016

Plein de sacs au crochet

Il fait gris, il fait frais alors pour réveiller le printemps, je vous propose un tableau Pinterest rempli de jolis sacs colorés réalisés au crochet. Même si il n'y a pas toujours les tutoriels, cela donne des idées.

Clic sur le sac pour dérouler le tableau:

                                                                               granny square tote:

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
A
Les modèles sont longs à apparaître, mais je vais profiter de ces quelques instants pour te souhaiter une belle journée ah... les voilà, superbe pour le premier, bises, à bientôt !
Répondre
T
merci ;-)
Répondre
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> oh la la, je les adore tous ces sacs !<br /> <br /> merci à toi pour le lien<br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité