Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 mai 2016

Elargissement d'un T.shirt

     Cette semaine, je me suis acheté deux T.shirt. L'un taille L qui me va parfaitement et l'autre en taille XL. Arrivée à la maison, j'ai essayé et le plus large était hyper moulant, pas cool du tout. Je pouvais le retourner au magasin mais c'était le seul dans ma couleur préférée alors pour le porter, j'ai ensé à l'élargir. J'ai trouvé de bonnes idées sur Pinterest. J'avais le choix de couper le devant, le dos mais j'ai préféré découdre les deux côtés et ajouter des petites quilles qui partent du haut des bras (à 10 cm de la couture).

Voici un T. shirt à ma taille lol

tshirt avt

t;shirt c

t shirt agr b

t shirt fini 

Je vous souhaite une très agréable semaine à venir.

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette idée et un grand courage pour tout reprendre comme tu le fais !<br /> <br /> Je ne reçois plus non plus les notifications de posts :-(<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça : une quille !<br /> <br /> L'idée est maline, bravo
Répondre
A
Bonne idée, j'ai des piles de t-shirts trop petits qu'on s'obstine à m'offrir et que je range avec grand soin :)
Répondre
A
Comme quoi c'était finalement une bonne chose qu'il soit trop petit car cela t'aura donné l'idée de le customiser joliment et te voilà maintenant avec un tee-shirt unique et encore plus beau qu'à l'achat!!
Répondre
M
Super idee tal que d imagination il est super<br /> <br /> Si il te reste du tissu pourquoi pas faire une petite fleur ou noeud pour le customiser<br /> <br /> Ici toujours mauvais temps et moi toujours peinture<br /> <br /> Bisous bisous micky<br /> <br /> Au fait mes 2 trendy chale pour mes petites filles presque termines manque les glands
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité