Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
24 mars 2016

Une veste avec trois fois rien.

Dernièrement, je suis allée avec une amie dans la grande mercerie où je toruve du tissu, de la laine et d'autres fournitures. J'ai pour habitude d'aller dans le bac à chutes pour y dénicher des petits bouts dans lesquels je puisse faire quelque chose. Là, j'ai vu que mon amie avait envie d'un petit coupon de lin à 10 Euros Nous avons cherché un bon moment son double pour faire les manches car le morceau était petit. Que nénni. Je me suis résolue à faire un style kimono. J'ai tracé à même le tissu, sans patron. J'ai utilisé tout ce que je pouvais et la construction de cette veste m'a procuré beaucoup de plaisir.

Dans un premier temps, je n'ai pas osé me "lâcher",  ça a donné ça:

veste M

veste M2 

Puis, à l'essayage, mon amie m'a dit que je pouvais me laisser aller à ajouter des fioritures alors j'ai brodé le printemps et fait un galon de finission à l'encolure, aux deux devants et aux manches. Ca a donné ceci: 

veste Pr 10b 

veste pr dos 

veste pr 2 

veste pr 7 

veste pr 6 

Récemment, mon amie est venue me voir, elle a aimé et je suis contente de voir que ce vêtement lui aille aussi bien. J'en ferai certainement d'autres et peut-être oserais-je davantage encore.

 

 

Publicité
Commentaires
H
me voici de retour .........pour te féliciter <br /> <br /> quel talent.....modèle unique que ton amie est fière de porter<br /> <br /> bravo l'artiste<br /> <br /> je te félicite
Répondre
M
Jolie veste surtout sans patron tu excelle dans pas mal de domaines et tu as des doigts en or<br /> <br /> Tout va bien excuse moi pour ce retard mais suis en provence et il y a dew problemes de connection<br /> <br /> Bisous micky
Répondre
L
Impressionnant ! Quelle originalité cette veste munie de ces broderies bien personnalisées.<br /> <br /> La destinataire doit être très fière de porter ce modèle unique.<br /> <br /> Je te reconnais bien là :-)<br /> <br /> Bon WE Tal. Gros bisous.
Répondre
M
oh tu as bien fait tes fioritures sont super et quelle veste original et jolie !!!! bravo
Répondre
T
bravo c'est très original, une veste unique! La broderie est très jolie.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité